moh_dia

Le lieu

Le lieu est gigantesque, l’espace réellement infini et l’atmosphère artistique règne en maître.
Cet univers est très chargé, en perpétuel mouvement au grès des empreintes réalisés par les artistes et des collections d’objets amassées par Claude.

Il y a matière à réaliser d’exceptionnels visuels, à condition de réussir à suffisamment isoler l’environnement et de le « distancer » des mannequins. Pour ne pas surcharger la scène et mettre en avant l’humain et le stylisme. ce qui nécessite un important travail d’éclairage et de maîtrise de la profondeur de champ.

Les possibles interactions entre Moh et Fab sont infinies, dans un prolongement des objets et des éléments (caddy, vélo, tables, chaises, etc.)

Disposer de la journée entière serait vraiment top, pour réaliser des clichés complètements différents et réellement prendre possession des lieux.
Ne pas perdre l’œil, le regard dans ce dédale de couleurs, de mise en scène et de « bordel organisés ».

L’approche scénique et technique, associée aux interactions Moh/Fab, sera donc plus spontanée et moins « rigide »…moins figée que dans mon approche « classique ». Avec plus de mobilité techniquement. les échanges inter-équipe seront également très pro-actifs dans le déroulement de la séance et des résultats visibles que nous analyserons au fur et à mesure.

Nous réaliserons avec Ethan plusieurs atmosphères, avec une plus grande mobilité…Car il est très difficile de se projeter sur des scènes déjà écrites et figées.

Dès le 9 juillet, je ferais une réflexion plus détaillée des scènes et des interactions duo, en accord avec votre moodboard, le make-up et le stylisme.
Et nous échangerons alors de manière plus intense.

MAINTENANT, Claude est un … artiste … et semble être très spontané et peut-être légèrement instable.
Fabrice: pourras-tu te rapprocher de Claude dans les semaines qui viennent pour assurer la disponibilité de son atelier le dimanche 16 juillet (rien n’est acté à ce jour) ?
Sarah: pourras-tu envisager le plan B « Bellevue » au cas ou … au dernier moment … ?

L’adresse

L’atelier Claude
20 rue Antoine primât
69100 Villeurbanne
06 60 24 15 56

A très vite donc !!!